Recherche

             

La Coordination nationale : fonctionnement et organisation

Depuis février 2010, les collectifs locaux se réunissent en "Coordination nationale" pour échanger et valider la stratégie globale de mobilisation : "Gaz et Huile de Schiste : non merci !". Les réunions se tiennent une fois par mois environ, en alternant une réunion au Nord et une au Sud. A lissue de chaque réunion, la coordination émet un communiqué de presse.

L'organisation de ces réunions est à l'ordre du jour. C'est pourquoi, il a été crée un forum "Organisation". Tous les membres de collectif locaux peuvent y participer.

Au sein de la coordination, cinq groupes de travail sont actifs : juridique, scientifique, international, communication et offshore.

 

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Depuis février 2010, les collectifs locaux se réunissent en "Coordination nationale" pour échanger et valider la stratégie globale de mobilisation : "Gaz et Huile de Schiste : non Merci !". Les réunions se tiennent une fois par mois environ, en alternant une réunion au Nord et une au Sud. A lissue de chaque réunion, la coordination émet un communiqué de presse.

L'organisation de ces réunions est à l'ordre du jour. C'est pourquoi, il a été crée un forum "Organisation". Tous les membres de collectif locaux peuvent y participer.

Au sein de la coordination, quatre groupes de travail sont actifs : juridique, scientifique, international et communication.

Informations supplémentaires